Les billets seront mis en vente le vendredi 9 janvier à 10 h. La prévente pour les membres du Playhouse commence le mercredi 7 janvier à 10 h.
Située dans le climat tumultueux du Canada des années 1860, The Price of Freedom retrace le parcours bouleversant de John Anderson, un homme en fuite accusé d’avoir tué un chasseur de primes en légitime défense Traqué sans répit d’un pays à l’autre, il se retrouve au cœur d’un débat national alors que les États-Unis réclament son extradition, forçant le Canada à confronter ses propres valeurs morales et juridiques.
Avec l’appui d’abolitionnistes du chemin de fer clandestin et de frères d’une puissante fraternité, le parcours d’Anderson se révèle à travers un drame judiciaire sous haute tension, des souvenirs d’évasion qui le hantent encore, et une lutte collective pour la justice et la dignité. En questionnant le rôle du Canada comme refuge pour les personnes opprimées, The Price of Freedom explore le prix réel de la liberté, la force des solidarités humaines et la résistance face à l’injustice systémique.
*Veuillez noter que ce spectacle contient des thèmes ou des sujets pour adultes.