Les billets seront mis en vente le jeudi 26 juin à 10 h. La prévente pour les membres du Playhouse commence le mardi 24 juin à 10 h.
Josh Bravener & The Hypochondriacs + Kylie Fox + invités spéciaux!
Deux célébrités du Nouveau-Brunswick partagent la scène pour un après-midi agréable au Fredericton Playhouse durant le Harvest Music Festival.
Josh Bravener & The Hypochondriacs présentent leur style bien à eux entre la country et le rock’n’roll avec un son explosif qui vient du cœur. Connus pour leur ensemble à sept musiciens, leurs textes sincères et la présence scénique magnétique de Josh Bravener, les Hypos ont tourné partout en Amérique du Nord et ont reçu des éloges pour leurs deux albums studio et leurs spectacles captivants. Avec un album live lancé en 2024 et un nouvel enregistrement studio à l’horizon, ils montent sur scène avec tout un élan – et quelques tours dans leur sac.
Kylie Fox, la chansonnière acclamée de Fredericton qui s’est méritée une nomination ECMA et une reconnaissance à l’échelle nationale pour son album Sequoia en 2024, montera aussi sur scène. Sa prestation promet de belles histoires, des harmonies épaisses, des solos de flûte fantaisistes et des moments d’intimité – le tout animé par une voix qui nous entraine sans peine. Mélangeant le folk, l’indie et les réflexions poétiques, la performance de Fox est à la fois une invitation personnelle et une célébration puissante des femmes, de la nature et de la découverte de sois.
Cet évènement plateau double mettra aussi en vedette des invités spéciaux, pour compléter une soirée déjà bourrée de talents, d’énergie et d’esprit de la côte Est.
CATÉGORIE DE PRIX | TOUS LES DROITS SONT ASSUJETTIS À UNE TVH DE 15 % |
---|---|
Régulier | 39 $ |
Étudiant.e | 31,20 $ |