Aller au contenu principal
A group of men standing against a wood background with the words Tom Petty and Wildflowers.

The Wildflowers est l’hommage n°1 à Tom Pettey & The Heartbreakers en Amérique du Nord.

« Qui n’aime pas Tom Petty? » s’est demandé le bassiste Darryell Stone un jour de 2012 en écoutant la radio. Il n’y avait qu’une seule réponse qu’il pouvait imaginer : « Personne. » Vérifiant son hypothèse, Stone a sondé ses amis, sa famille et ses collègues musiciens pour savoir ce qu’ils pensaient de Petty. Le résultat était toujours le même. Tout le monde aime Tom Petty.

L’un de ces collègues musiciens se trouve être le sosie de Tom Petty, le guitariste et chanteur Jonathan Guthrie. Guthrie était un grand fan et avait toujours rêvé d’être un Heartbreaker. En tant que deux musiciens chevronnés et fans de Tom Petty & The Heartbreakers, il n’y avait qu’une seule chose à faire pour eux : former un groupe hommage à Tom Petty.

Une centaine de concerts plus tard, The Wildflowers est devenu l’un des groupes hommage les plus populaires aux États-Unis, et il est rapidement reconnu dans d’autres régions. The Wildflowers apportent aux mélomanes de tous bords ce qu’ils adorent. Plus de Tom Petty & The Heartbreakers.

 

Type D'événement:
Groupes D'âge:
Présenté Par: