fbpx
Voir les événements
novembre
di lu ma me je ve sa
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Affichage des événements
Date:
mercredi 01 avril 2020 - 7:30
Billets et événements: Régulier 38 $ -- Membres 34 $ -- Étudiant 19 $ (+TVH)



Michael Kaeshammer, musicien de renommée internationale, a parcouru le monde entier pour mettre en vitrine ses talents de chanteur, de compositeur, de pianiste et de producteur. Artiste envoûtant, ses performances et enregistrements sont intimes et invitants, qu’ils soient présentés dans un petit club, un grand théâtre ou sur une chaîne stéréo domestique.

Son album, SOMETHING NEW, est une nouvelle aventure musicale. Produit par Michael Kaeshammer lui-même, il comprend dix chansons originales sur l’amour, la vie, les voyages et la politique. Enregistré dans les studios historiques de l’Esplanade, au cœur du quartier Treme de la Nouvelle-Orléans, cet album de Kaeshammer constitue un voyage sonore électrique avec les légendes du Big Easy, Cyril Neville (The Neville Brothers), George Porter Jr (The Meters), Johnny Vidacovich (Professeur Longhair), Mike Dillon (Primus), le New Orleans Nightcrawlers Brass Band et le bassiste canadien David Piltch (k.d.lang). Parmi les invités très spéciaux qui ont collaboré à son album, notons Colin James, Randy Bachman, Curtis Salgado, Jim Byrnes, Amos Garrett et Chuck Leavall des Rolling Stones.

Il est facile de reconnaître la grande musique à la première écoute, peu importe le genre et le titre. La passion de Kaeshammer pour l’écriture, l’interprétation et la production d’une musique exceptionnelle est incontestable. Avec ses saveurs de jazz, de boogie-woogie et de blues combinées à la passion et à la minutie de Michael Kaeshammer, sa musique ose traverser les frontières des genres et met à profit de nombreuses influences pour transporter l’auditeur dans un voyage mémorable.