fbpx
Voir les événements
avril
di lu ma me je ve sa
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Affichage des événements
Date:
samedi 08 mai 2021 - 7:30
dimanche 09 mai 2021 - 7:30
Billets et événements: Régulier 46 $ -- Membre 42 $ -- Étudiant 23 $ (+TVH)

Photo by: Mat Dunlap

Toutes les ventes se font uniquement par téléphone ou en personne.

L’auteur-compositeur David Myles, né au Nouveau‑Brunswick, a grandi ici même, à Fredericton, entouré de musiciens. C’est dans sa famille qu’il a été exposé à la musique classique et au théâtre musical – ce qui pourrait expliquer pourquoi il est si naturel sur scène, sous les lumières vives. Il s’est finalement retrouvé à groover et à chanter au son classique de légendes comme Elvis, Roy Orbison, Willie Nelson et Johnny Cash.

Il a consacré sa vie à la musique et a symbolisé son dévouement au métier en promettant à son père, Jim Myles, qu’il porterait un costume et une cravate chaque jour où il irait travailler. Et David continue à porter des costumes bien ajustés sur chaque scène où il met les pieds.

Depuis qu’il a fait cette promesse, David a sorti une douzaine de disques en un peu plus de dix ans, construisant un catalogue qui couvre de nombreux genres, a noué d’innombrables amitiés musicales et a contribué à faire connaître la vie des fans de musique du monde entier.

S’il y a un musicien sur terre qui peut suivre ce rythme effréné et continuer à grandir en tant qu’artiste, c’est bien l’incomparable David Myles. Le talk-show Myles From Home de David sur YouTube Live l’a tenu occupé à interviewer des artistes comme Alan Doyle, Sheree Fitch et Jeremy Dutcher. En 2021, il lancera le compagnon Myles From Home Podcast. Et un nouvel album est en vue…

fbpx
View Events Calendar
March
Su Mo Tu We Th Fr Sa
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
view all events
Date:
Saturday 08 May 2021 - 7:30pm
Sunday 09 May 2021 - 7:30pm
Ticket Prices: Regular $46 -- Member $42 -- Student $23 (+hst)

Photo by: Mat Dunlap

All sales are by phone or in person only.

New Brunswick-born songwriter David Myles grew up right here in Fredericton surrounded by musicians. It was through family that he was exposed to classical music and musical theatre—which might explain why he’s such a natural on stage, under the bright lights. Eventually, he found himself grooving and crooning to the classic sounds of legends like Elvis, Roy Orbison, Willie Nelson, and Johnny Cash.

He’s dedicated his life to music and symbolized his devotion to the craft by promising his father, Jim Myles, that he’d wear a suit and tie every single day he went to work. And David continues to don well-tailored suits on every stage he sets foot on.

Since making that promise, David has gone on to release a dozen records in just over a decade, building a catalogue that spans numerous genres, has spawned countless musical friendships, and helped soundtrack the lives of music fans all over the globe.

If there’s a musician on earth who can keep up this wild pace and keep growing as an artist, it’s the incomparable David Myles. David’s “Myles From Home” talk show on YouTube Live has kept him busy interviewing artists like Alan Doyle, Sheree Fitch, and Jeremy Dutcher. 2021 will see him launch the companion “Myles From Home Podcast”.  And there’s another album in sight . . .